2007年10月4日星期四

Nouvelle de Maarten

Salut Carole,

Merci de ton long mail, ça me fait beaucoup de bien
d'avoir un peu de tes nouvelles. C'est vrai qu'on a
pas de chances, mais c'est aussi parce que je ne donne
pas assez de mes nouvelles...
Ça me fais plaisir aussi que tu as rencontré quelqu'un
qui te plait. J'espère que les choses vont s'arranger.

Ici moi aussi j'ai un petit ami, mais je ne sais pas
combien de temps ça va durer parce qu'on n'a pas les
même priorités. Mais sinon il est super gentil, on
passe beaucoup de temps ensemble.
En dehors de tout ça, je vais bien. Barcelone me plait
beaucoup, j'ai mes amis ici et à partir de la semaine
prochaine un nouveau travail. Ce n'est pas super (je
dois travailler les weekends et la nuit) mais pour
l'Espagne (qui est quand même un pays plus pauvre et
arriéré par rapport au reste de l'Europe), ils payent
très bien. En Hollande ce ne serait rien du tout, mais
bon.
Robert va bien. La dernière fois que j'ai eu de ses
nouvelles était cet été. Il est au Canada
effectivement et il enseigne, je crois. Sinon, lui il
a pas de petit ami. Pas de quoi être jaloux ;-)
Bon, si jamais tu es près d'ici et t'as l'occasion, ce
serait super cool si tu passes. Sinon, elle est
comment ta vie là-bas? Tu voyages toujours autant? Et
ton frère et ta soeur vont comment?

Je t'embrasse,

XX MR

4 則留言:

惡女 說...

please give me an email.

小貝 說...

Je t'embrasse aussi =)
Peut-il I ?

匿名 說...

惡女
email sent

小貝 說...

carloe.......
無事嘛?????????????

小貝係度撐你呀5