2007年3月1日星期四

Francois Huynh

Francois! Qui est-ce?
Je me pose la meme question des qu'il est presente par le PR de TVB Pearl.
Je l'ai vu.........mais ou et quand?
Eh, oui! C'est lui. C'est le Monsieur Hong Kong 2006. Je m'en souviens finalement.

C'est vraiment curieux. Je suis justement une etrangere la bas invitee par la VP de patronage de ce programme, The Apprentice. J'en ai profite de m'asseoir sur la premiere rang et surtout, Francois s'est assis a cote de moi, pas Michael ni Heidi parmi les quatres artistes.

Je ne lui ai parle qu'un mot: felicitation pour gagner les jeux a la fin de cette conference de presse. Il a apercu que je suis francophone et nous avons commence notre conversation.

Il vient de Paris 94 et il est venu a HK depuis 3 mois. Hong Kong, Ca lui plait bcp. Il est un-t-peu stupefait avec mon francais. C'est rare que on le parle courament ici a Hong Kong. Mon probleme, c'est pas bien articuler..................Pour quelqu'un dont le cerveau marche plus vite que les levres, on ne peut pas le trop demande. Quelle excuse!

Malheuresement, j'ai oublie ma carte de visite. Il est tres jeune quand meme. Dommage, n'est-ce pas?

1 則留言:

Alan C. 說...

Si j'ai grandi à Paris comme lui, je trouverais Hong Kong et la vie ici un peu desorienté. Mais Hong Kong est quand même une ville très ouverte, et je suis content qu'il soit ravi et qu'il décide de vivre chez nous.