2007年9月26日星期三

Une lettre a Maarten

Bonjour Maarten,

Aujourd'hui je suis tres hereuse de t'ecrire une lettre........ oh la la notre cliche, quoi!

J'ai faille a te voir a Barcelone cette semaine. Je me suis rentree chez moi apres le salon MCB a Paris et je m'en vais demain. C'est bien dommage que je ne sache pas que to,i tu y etais au mois de fevrier. On n'a pas eu de chances de tout. Tu sais, tu me manques bcp bcp.

Ces annees j'ai revu Silke et Sandrine. La premiere, elle s'est mariee il y a 2 ans et m'a envoye une carte postale de Venezia et la derniere, elle a justement demanage le jour de mon anniversaire. Elle va donner sa 2eme bebe. Robert est bien au Canada et j'ai pas recu son message depuis longtemps.


Hier soir, j'ai parle de toi avec un francais/italien et il est tres jaloux de toi. Et voila. Je lui ai dit que la jalouse peut bien le tuer. C'est la 3eme fois que je lui ai croise. Je sais pas si ca va marher - lui, non plus. Avant mon depart, il ne me lache pas et me demande si je peux debrouiller la bas. Si oui, il voulait que je reste avec lui.

De mon cote, j'aime bien qu'il vienne. De fait qu'il parle que le francais lui perpertube a s'installer ici. Il va me voir en Novembre et je te dirai comment ca sera.

A la prochaine. Je t'embrasse tres fort.
Gros Bis
KK

沒有留言: